Parc de trampoline

Brève description:

Nos parcs de trampoline sont conçus, fabriqués et installés conformément à la norme ASTM F2970-13. Il y a toutes sortes d'astuces de trampoline, testez vos compétences de saut dans différents obstacles, sautez dans le ciel et écrasez le ballon de basket dans le panier, et même lancez-vous dans le plus grand bassin d'éponges! Si vous aimez les sports d'équipe, prenez votre éponge et rejoignez le combat de ballon chasseur de trampoline!
Conçue en tenant compte de votre image de marque, de votre disposition et de votre espace, l'équipe de Best American produit un Main Court qui enrichit votre parc de trampoline. Cette attraction est entièrement personnalisable avec une variété de couleurs de lit de trampoline parmi lesquelles choisir et une collection d'options de couleurs réactives disponibles pour vos coussinets et bandes de lit de trampoline.
Il propose également une variété de sports dans le parc de trampoline pour améliorer la jouabilité et le défi du parc. Ceux-ci incluent les terrains de basket-ball les plus populaires, les balles esquives et les piscines à éponge ou les matelas pneumatiques.


Les détails du produit

Attractions

Projets

Étiquettes de produit

Parc de trampoline

Conçue en tenant compte de votre image de marque, de votre disposition et de votre espace, l'équipe de Best American produit un Main Court qui enrichit votre parc de trampoline. Cette attraction est entièrement personnalisable avec une variété de couleurs de lit de trampoline parmi lesquelles choisir et une collection d'options de couleurs réactives disponibles pour vos coussinets et bandes de lit de trampoline.

Il propose également une variété de sports dans le parc de trampoline pour améliorer la jouabilité et le défi du parc. Ceux-ci incluent les terrains de basket-ball les plus populaires, les balles esquives et les piscines à éponge ou les matelas pneumatiques.

7f45759ed341b05c73f12163b781ea9f
A4 (1)
8F3938FB-2F5F-47FE-B684-BED751C933D2-2633-000001DCBC4BC2B2_副本

Nos parcs de trampoline sont conçus, fabriqués et installés conformément à la norme ASTM F2970-13. Il y a toutes sortes d'astuces de trampoline, testez vos compétences de saut dans différents obstacles, sautez dans le ciel et écrasez le ballon de basket dans le panier, et même lancez-vous dans le plus grand bassin d'éponges! Si vous aimez les sports d'équipe, prenez votre éponge et rejoignez le combat de ballon chasseur de trampoline!

Les normes de sécurité

1587438060(1)

Nos parcs de trampoline sont conçus, fabriqués et installés conformément à la norme ASTM F2970-13. Il y a toutes sortes d'astuces de trampoline, testez vos compétences de saut dans différents obstacles, sautez dans le ciel et écrasez le ballon de basket dans le panier, et même lancez-vous dans le plus grand bassin d'éponges! Si vous aimez les sports d'équipe, prenez votre éponge et rejoignez le combat de ballon chasseur de trampoline!

Composants de sécurité

1
d9c8e3b3e71a8dfe14b1c643504370cb
76774e967d2a217d487eb499e7ea011d

1. Des matériaux de haute qualité et des pratiques de fabrication strictes garantissent la sécurité, la résistance et la longévité des systèmes.

2.Nous connectons également la surface du trampoline du sac souple est très élastique, même dans le trampoline en marchant sur le bord, peut réduire la fréquence des accidents.

3.L'environnement d'installation de la trampoline est généralement plus complexe, nous trampolineons autour de la structure et des piliers pour un traitement de l'emballage doux et épais, même s'il est accidentellement touché, peut également assurer la sécurité.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Adventure Play Product Catalog100M 3

    Projects

    Obtenir des détails

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    

    Obtenir des détails

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Trampoline Park

Short Description:

Our trampoline parks are designed, manufactured and installed in compliant with ASTM F2970-13 standard. There are all kinds of trampoline tricks, test your jumping skills in different obstacles, jump into the sky and smash the basketball into the basket, and even launch yourself into the largest pool of sponges! If you like team sports, pick up your sponge and join the trampoline dodgeball fight!
Designed with your branding, layout and space in mind the Best American team produces a Main Court that enriches your trampoline park. This attraction is fully customizable with a variety of popular trampoline bed colors to choose from and collection of reactive color options available for your trampoline pads and bed stripes.
It also offers a variety of sports in the trampoline park to enhance the playability and challenge of the park. These include the most popular basketball courts, dodge balls, and sponge pools or air mattresses.


Product Detail

Attractions

Projects

Product Tags

Trampoline park

Designed with your branding, layout and space in mind the Best American team produces a Main Court that enriches your trampoline park. This attraction is fully customizable with a variety of popular trampoline bed colors to choose from and collection of reactive color options available for your trampoline pads and bed stripes.

It also offers a variety of sports in the trampoline park to enhance the playability and challenge of the park. These include the most popular basketball courts, dodge balls, and sponge pools or air mattresses.

7f45759ed341b05c73f12163b781ea9f
A4 (1)
8F3938FB-2F5F-47FE-B684-BED751C933D2-2633-000001DCBC4BC2B2_副本

Our trampoline parks are designed, manufactured and installed in compliant with ASTM F2970-13 standard. There are all kinds of trampoline tricks, test your jumping skills in different obstacles, jump into the sky and smash the basketball into the basket, and even launch yourself into the largest pool of sponges! If you like team sports, pick up your sponge and join the trampoline dodgeball fight!

Safety standards

1587438060(1)

Our trampoline parks are designed, manufactured and installed in compliant with ASTM F2970-13 standard. There are all kinds of trampoline tricks, test your jumping skills in different obstacles, jump into the sky and smash the basketball into the basket, and even launch yourself into the largest pool of sponges! If you like team sports, pick up your sponge and join the trampoline dodgeball fight!

Safety Components

1
d9c8e3b3e71a8dfe14b1c643504370cb
76774e967d2a217d487eb499e7ea011d

1.High quality materials and strict manufacturing practices ensures the systems safety, strength and longevity.

2.We also connect the trampoline surface of the soft bag is very elastic, even in the trampoline stepping on the edge, can reduce the occurrence of accidents.

3.Trampoline installation environment is usually more complex, we will trampoline around the structure and pillars for a thick soft package treatment, even if accidentally touched, also can ensure the safety.


  • Previous:
  • Next:

  • Adventure Play Product Catalog100M 3

    Projects

    Get Details

    Write your message here and send it to us

    Get Details

    Write your message here and send it to us