À PROPOS DE NOUS

Haiber Play Equipment (Shanghai) Co., LTD, avec 21 ans d'expérience dans la construction de terrains de jeux, a servi de nombreuses sociétés immobilières comme Wanda, Wanke, Evergrande et d'autres promoteurs immobiliers bien connus en Chine, ainsi que de nombreux grands bureaux intérieurs étrangers. centres de jeux avec notre concept et notre qualité exceptionnels.

Fournir à des partenaires mondiaux de la planification, la conception, la recherche et le développement, la production, la construction, l'exploitation, au service après-vente un ensemble complet de solutions pour l'industrie du divertissement en intérieur.

Notre équipe de conception internationale, grâce à une conception créative, combinée à des produits de jeu à thème doux uniques, grâce à une conception créative, a mis toutes sortes d'équipements de divertissement sportif avec le sol du client, franchi la limite de l'espace, atteint l'unité de l'espace et le style de l'équipement.

Haiber conçoit et construit une aire de jeux intérieure en stricte conformité avec les normes de sécurité européennes et américaines. Il a passé la norme ASTM des États-Unis, la norme EN de l'Europe et la norme AU pour l'Australie. et participé à la formulation de la première spécification technique de sécurité des équipements d'amusement doux en Chine. Ces normes sont également mises en œuvre par nous dans les moindres détails, de la R&D à la production et à l'installation.

Haiber conçoit et construit une aire de jeux intérieure en stricte conformité avec les normes de sécurité européennes et américaines. Il a passé la norme ASTM des États-Unis, la norme EN de l'Europe et la norme AU pour l'Australie. et participé à la formulation de la première spécification technique de sécurité des équipements d'amusement doux en Chine. Ces normes sont également mises en œuvre par nous dans les moindres détails, de la R&D à la production et à l'installation.




Obtenir des détails

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

ABOUT US

Haiber Play Equipment (Shanghai) Co., LTD, with 21 years experience in playground construction, has served many real estate company like Wanda, Wanke, Evergrande real estate, and other well-known real estate developers in China, and many foreign big indoor play centers with our outstanding concept and quality.

To provide global partners from planning, design, research and development, production, construction, operation, to after-sales service indoor entertainment industry full set of solutions.

Our international design team, through creative design, combined with unique soft theme play products, through creative design, put all kinds of sports amusement equipment with customer’s ground, break through the space boundary, achieve the unity of space and equipment style.

Haiber designs and builds indoor playground in strict accordance with the European and American safety standards. It has passed the ASTM standard of the US, the EN standard of Europe, and the AU standard for Australia. and participated in the formulation of the first safety technical specification of soft amusement equipment in China. These standards are also implemented by us in every detail from r&d to production and installation.

Haiber designs and builds indoor playground in strict accordance with the European and American safety standards. It has passed the ASTM standard of the US, the EN standard of Europe, and the AU standard for Australia. and participated in the formulation of the first safety technical specification of soft amusement equipment in China. These standards are also implemented by us in every detail from r&d to production and installation.


Get Details

Write your message here and send it to us