Mur d'escalade

Brève description:

Peu de sports sont aussi uniques que l'escalade, l'entraînement de tous les muscles et la flexibilité de votre corps, et l'habitude de toujours penser à votre prochaine étape. Mais la meilleure partie est que tout le monde commence si naturellement, protégé par des cordes professionnelles, que vous n'avez même pas besoin de formation pour vous amuser.
Les murs amusants sont des murs d'escalade interactifs qui engagent les enfants et les adultes dans le défi de l'escalade et du plaisir de jouer. Colorés et dynamiques, ils amènent les participants dans un monde de châteaux médiévaux grimpables, de labyrinthes, de tiges de haricots, de toiles d'araignées, de cheminées sombres et bien d'autres. L'escalade développe un sentiment d'équilibre, de précision et de courage, mais la meilleure partie est qu'elle vient naturellement à tout le monde. L'équipe derrière Fun Walls a combiné ces avantages avec la croissance de la scène d'escalade dans le monde entier et a conçu une série de défis interactifs. Ils ont créé une attraction de divertissement qui englobe le divertissement actif et attire un très large public en ne nécessitant aucune compétence ou formation particulière.


Les détails du produit

sécurité

Projets

Étiquettes de produit

À propos

Les murs amusants sont des murs d'escalade interactifs qui engagent les enfants et les adultes dans le défi de l'escalade et du plaisir de jouer. Colorés et dynamiques, ils amènent les participants dans un monde de châteaux médiévaux grimpables, de labyrinthes, de tiges de haricots, de toiles d'araignées, de cheminées sombres et bien d'autres. L'escalade développe un sentiment d'équilibre, de précision et de courage, mais la meilleure partie est qu'elle vient naturellement à tout le monde. L'équipe derrière Fun Walls a combiné ces avantages avec la croissance de la scène d'escalade dans le monde entier et a conçu une série de défis interactifs. Ils ont créé une attraction de divertissement qui englobe le divertissement actif et attire un très large public en ne nécessitant aucune compétence ou formation particulière.

Peu de sports sont aussi uniques que l'escalade, l'entraînement de tous les muscles et la flexibilité de votre corps, et l'habitude de toujours penser à votre prochaine étape. Mais la meilleure partie est que tout le monde commence si naturellement, protégé par des cordes professionnelles, que vous n'avez même pas besoin de formation pour vous amuser.
Les murs d'escalade Haiber sont des murs d'escalade interactifs qui engagent les enfants et les adultes dans le défi de l'escalade et du plaisir de jouer. Colorés et dynamiques, ils amènent les participants dans un monde de châteaux médiévaux grimpables, de labyrinthes, de tiges de haricots, de toiles d'araignées, de cheminées sombres et bien d'autres.

Murs d'escalade 3D

Nos murs d'escalade 3D font grimper à un tout nouveau niveau. Avec des éléments interactifs tels que des lumières LED, des prises mobiles, des minuteries, des boutons et des boutons, chaque mur premium pose une dose supplémentaire d'excitation!

Avantages

Interactivité et gamification des éléments
Éléments multijoueurs
Une variété de défis

Murs amusants de dessin animé

Swinging Fun Walls

Défis particuliers


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 1232dwe

    1.Ture Blue Belay

    TRUBLUE SPEED AUTO BELAY

    Prenez le relais automatique le plus utilisé et le plus fiable au monde, ajoutez une dose supplémentaire de vitesse et vous obtenez le relais automatique TRUBLUE SPEED.

    Il offre la même fiabilité et la même réputation de qualité que le TRUBLUE Auto Belay, mais il est spécialement conçu pour les compétitions et l'entraînement de vitesse. La vitesse de rétraction est suffisamment rapide pour dépasser même les grimpeurs d'élite du monde, et notre freinage magnétique fournit la descente familière et douce qui fait la renommée de TRUBLUE.

    MÊME FREINAGE MAGNÉTIQUE

    C'est le même freinage magnétique breveté par courants de Foucault que les grimpeurs ont appris à aimer en raison de la descente en douceur.

    MÊME FIABILITÉ ET MAINTENANCE FAIBLE

    Le freinage magnétique par courants de Foucault est sans friction et ne comporte aucune pièce d'usure sacrificielle dans le système de freinage, de sorte que nos appareils sont extrêmement fiables et nécessitent peu d'entretien.

    VITESSE DE RETRACTION

    L'assurance automatique TRUBLUE SPEED se rétracte à 2,7 secondes pour un mur de 10 m et à 3,5 secondes pour un mur de 15 m, ce qui dépassera les normes IFSC et est suffisamment rapide pour les records du monde actuels et futurs.

    GAMME LA PLUS LARGE DE POIDS RIDER

    Les relais automatiques TRUBLUE s'adaptent à la gamme de poids la plus large de tous les appareils sur le marché, de 10 à 150 kg (22 à 330 lb).

    FORCE DE TRACTION

    Selon les normes IFSC, l'assureur automatique TRUBLUE SPEED exerce une force minimale sur un grimpeur, donc les résultats sont tous les vôtres.

    CARACTÉRISTIQUES

    Dimensions: 37 x 33 x 23 cm (15 x 13 x 9 pouces)

    Poids de l'appareil: 18,5 kg (40,8 lb)

    Capacité de travail nominale: 10 à 150 kg (22 à 330 lb)

    Vitesse de descente maximale: 2 m / s

    Temps de rétraction (15 m): 3,5 s

    2.CAMP GT SIT HARNESS

    Le GT Sit représente une avancée en matière de confort pour les travailleurs de l'accès par corde. Le harnais a été développé suite aux résultats de notre programme de recherche SOSPESI qui nous ont donné de nouvelles perspectives sur les traumatismes liés à la suspension. La connexion innovante entre la ceinture et les tours de cuisse rend le GT Sit confortable à la fois pendant la suspension et au sol. Le rembourrage utilise des épaisseurs et une rigidité variables pour fournir la bonne quantité de soutien et de confort pour chaque partie du corps. L'attache ventrale brevetée comprend deux boucles, une pour attacher le harnais de poitrine et le bloqueur de poitrine et l'autre pour attacher les longes, mousquetons et autres équipements. Boucles automatiques STS brevetées sur les tours de cuisse.

    Quatre points de fixation en alliage d'aluminium: 1 ventral pour la suspension, 2 côtés pour le positionnement et 1 arrière.
    Conçu pour être utilisé en combinaison avec le coffre GT, équipé de deux points de fixation (un à l'avant et un à l'arrière), pour un harnais antichute complet.

    (Mesurez avec VÊTEMENTS SUR [aka Combinaisons / Veste] PAS vos mesures de vêtements)

    Taille: 1 / SL

    Tour de taille: 80-120 cm (31,5 - 47,2 pouces)

    Taille de jambe: 50-65m (19,7 - 25,6 pouces)

    Certifications: EN 358 EN 813 (PAS D'ANSI)

    Poids: 1200 g (2,65 livres)

    wall-project

    Obtenir des détails

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    

    Obtenir des détails

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Climbing Wall

Short Description:

Few sports are as unique as rock climbing, training every muscle and flexibility in your body, and the habit of always thinking ahead to your next step. But the best part is that anyone starts so naturally, protected by professional ropes, that you don't even need training to have your own fun.
Fun Walls are interactive climbing walls that engage both children and adults in the challenge of climbing and the fun of play. Colorful and dynamic, they bring the participants to a world of climbable medieval castles, labyrinths, beanstalks, spider webs, dark chimneys and many more. Climbing develops a sense of balance, precision and courage, but the best part of it is that it comes naturally to everyone. The team behind Fun Walls combined these benefits with the growth of the climbing scene worldwide, and designed a series of interactive challenges. They have created an amusement attraction that embraces active entertainment and attracts a very wide public by not requiring any special skills or training.


Product Detail

Safety

Projects

Product Tags

About

Fun Walls are interactive climbing walls that engage both children and adults in the challenge of climbing and the fun of play. Colorful and dynamic, they bring the participants to a world of climbable medieval castles, labyrinths, beanstalks, spider webs, dark chimneys and many more. Climbing develops a sense of balance, precision and courage, but the best part of it is that it comes naturally to everyone. The team behind Fun Walls combined these benefits with the growth of the climbing scene worldwide, and designed a series of interactive challenges. They have created an amusement attraction that embraces active entertainment and attracts a very wide public by not requiring any special skills or training.

Few sports are as unique as rock climbing, training every muscle and flexibility in your body, and the habit of always thinking ahead to your next step. But the best part is that anyone starts so naturally, protected by professional ropes, that you don't even need training to have your own fun.
Haiber's climbing walls are interactive climbing walls that engage both children and adults in the challenge of climbing and the fun of play. Colorful and dynamic, they bring the participants to a world of climbable medieval castles, labyrinths, beanstalks, spider webs, dark chimneys and many more.

3D Climbing Walls

Our 3D Climbing Walls take climbing to a whole new level. With interactive elements such as LED lights, moving holds, timers, knobs and buttons, each premium wall poses an extra dose of excitement!

Benefits

Interactivity and gamification of the elements
Multiplayer elements
Variety of challenges

Cartoon Fun Walls

Swinging Fun Walls

Special Challenges


  • Previous:
  • Next:

  • 1232dwe

    1.Ture Blue Belay

    TRUBLUE SPEED AUTO BELAY

    Take the most widely used and trusted auto belay in the world, add an extra dose of speed, and you get the TRUBLUE SPEED Auto Belay.

    It offers the same reliability and quality reputation as the TRUBLUE Auto Belay but is made specifically for speed climbing competitions and training. Retraction speed is fast enough to outrun even the world’s elite speed climbers, and our magnetic braking provides the familiar, gentle descent that TRUBLUE is famous for.

    SAME MAGNETIC BRAKING

    It’s the same patented magnetic eddy current braking that climbers have come to love because of the gentle descent.

    SAME RELIABILITY & LOW MAINTENANCE

    Eddy current magnetic braking is friction free and has no sacrificial wear parts in the braking system, so our devices are extremely reliable and low maintenance.

    RETRACTION SPEED

    The TRUBLUE SPEED Auto Belay retracts at 2.7 seconds for a 10m wall and 3.5 seconds for a 15m wall, which will outpace IFSC standards and is fast enough for current and future world records.

    WIDEST RANGE OF RIDER WEIGHTS

    The TRUBLUE auto belays accommodate the widest weight range of any device on the market, from 10 to 150 kg (22–330 lbs).

    PULLING FORCE

    Per IFSC standards, the TRUBLUE SPEED Auto Belay exerts minimum force on a climber, so the results are all yours.

    SPECIFICATIONS

    Dimensions: 37 x 33 x 23 cm (15 x 13 x 9 in)

    Device Weight: 18.5 kg (40.8 lbs)

    Rated Working Capacity: 10 to 150 kg (22 to 330 lbs)

    Maximum Descent Speed: 2 m/s

    Retraction Time (15m): 3.5 sec

    2.CAMP GT SIT HARNESS

    The GT Sit represents a step forward in comfort for rope access workers. The harness was developed following the findings from our SOSPESI research program which gave us new insights on suspension trauma. The innovative connection between the waist belt and leg loops makes the GT Sit comfortable both during suspension and on the ground. The padding uses variable thicknesses and stiffness to provide the right amount of support and comfort for every part of the body. Patented ventral attachment features two loops, one for attaching the chest harness and chest ascender and the other for attaching lanyards, carabiners and other equipment. Patented STS automatic buckles on the leg loops.

    Four aluminum alloy attachment points: 1 ventral for suspension, 2 side for positioning, and 1 back.
    Designed for use in combination with the GT Chest, equipped with two attachment points (one front and one back), for a full body fall arrest harness.

    (Measure with CLOTHING ON [aka Coveralls/Jacket] NOT your clothing measurements)

    Size: 1 / S-L

    Waist size: 80-120cm (31.5 – 47.2 inches)

    Leg size: 50-65m (19.7 – 25.6 inches)

    Certifications: EN 358 EN 813 (NO ANSI)

    Weight: 1200 g (2.65 pounds)

    wall-project

    Get Details

    Write your message here and send it to us
    

    Get Details

    Write your message here and send it to us